pendentifs en porcelaine froide

Ma deuxième fille est passée par chez nous, voici une semaine. Je dis « passée », car c’est toujours en coup de vent que nous avons le plaisir de voir ma fille et son amoureux. Mes filles sont comme moi et toujours au départ d’une nouvelle activité manuelle. Là, elles se sont lancées, toutes les deux, dans la confection de vêtements, pour elle-mêmes ou leurs moitiés respectives et c’est drôlement réussi pour des nénettes n’ayant jamais cousu de leur vie. De plus mes filles sont gauchères toutes les deux et râlent souvent sur des réalisations uniquement accessibles par les droitières, comme le crochet ou le tricot par exemple.

Ceci dit, ma deuxième fille passant par ici, se renseigne sur mes dernières réalisations. Je lui dit et montre mes navrants essais de modèles en porcelaine froide et ma petite me propose de me lancer dans la fabrication de bijoux. C’est simple et on peut partir tous azimuts.

Si tôt dit, si tôt fait. Je me lance.

Pour ce faire je teste des productions :

tampons, perforatrices, couleurs :

glu pailletée, etc.

En ce moment j’essaie autre chose ……….. mais c’est pour une autre fois 🙂

Have a good evening

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Juil 17, 2012 @ 18:41:05

    Very interesting. These are so small compared to the other items you have made with this process. I like the direction you are taking this. :-)A beautiful week I wish to you!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

