qui pourrait me dépanner ?

En décembre dernier, j’ai acheté cette laine chez Lidl :

 Fil « Anouk » couleur : 2521 lot : K718

Très bien, j’ai pris ce que j’ai trouvé, soit 3 paquets de 4 pelotes.
Je me lance dans un modèle de gilet bien chaud (ben oui, je me gèle en ce 4 juillet glacial, ou presque !!) et……. manque des pelotes.
Je varie le modèle que je réalise pour utiliser le moins de pelotes possible, malgré tout je vais me trouver en manque.

Alors je cherche quelqu’un ou quelqu’une qui serait disposée à échanger avec moi. J’insiste sur le terme échanger, je ne souhaite pas me lancer dans les transactions 🙂

Voici ce que je peux proposer. J’aime la laine Lidl qui me satisfait pleinement et je suis à la tête de ces pelotes :

« Méribel » bleu marine couleur : 0630 lot : 1851, 3 pelotes complètes plus 1/2

« Anouk » ivoire couleur : 025 lot : K716, 1 pelote plus 1/2

« Sensationel » chinée blanc-bleu couleur : H053 lot : K692 moitié de la pelote soit environ 200g

« Rio » jaune couleur : JA02 lot : 037, 2 paquets de 4 pelotes  et couleur : JA02 lot : 039, 1 paquet de 4 pelotes (même couleur jaune)

« Printemps » blanc couleur : 1055 lot : 08, 1 paquet de 4 pelotes

« Printemps » assortiment bleu ciel, bleu marine couleur 0152 + 0054 lot : 03, 1 pelote de chaque couleur, plus 1 paquet de 4 pelotes (2 fois 2 couleurs)

« Printemps » bleu vert couleur : 0125 lot : 65, 1 pelote

En espérant pourvoir dépanner et trouver ce qui me manque.

A vos réserves,

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Juil 04, 2012 @ 15:55:25

    Thanks Astri !!

    J'aime

    Répondre

  2. Astri
    Juil 04, 2012 @ 14:45:18

    I've never seen this yarn before or heard of it, but it is beautiful and the color is gorgeous! Good lucky finding what you need. 🙂

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

