randonnée

Pas d’activité créative ces derniers temps, ou si peu :

Un moment d’égarement 😉

Ma fille aînée bénéficiait d’une semaine de congés, j’en ai profité, avant le début de la saison des locations d’été, pour passer une courte semaine avec elle et son ami.

Nous en avons profité, samedi, pour aller randonner. 25 km de marche dans un paysage grandiose. La Vendée nous réserve de magnifiques sites.
Le long de la rivière Yon, nous sommes partis le cœur léger. Le problème de balisage multiple et peu clair nous a fait multiplier les kilomètres.

Au retour, trouvant que le lit parsemé de blocs rocheux de cette rivière était engageant, nous décidâmes de la passer à gué.

Euh, une manœuvre malencontreuse et un pied mal placé m’a valu une baignade de l’arrière train :

Du coup, le fond de culotte s’est vu rafraîchir :

Même ma grande avait trouvé le passage quelque peu scabreux :

Mais le passage sur l’autre rive nous a permis de rencontrer ces merveilleuses créatures que j’aime tant :

De retour à la maison, un peu d’aquagym sous la direction de ma grande fille :

Un samedi de souvenirs de plus dans nos mémoires.

Bon début de semaine à tous

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Juin 26, 2012 @ 06:07:26

    It's true, cheese in France is also a tradition. Good week for you too !

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Juin 26, 2012 @ 04:52:27

    What a lovely walk and time with your family. Good times! Your cow made me want some French cheese. The French have excellent cheese, yes?Have a fantastic week, Domy.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

