"baise-en-ville"

C’est le nom que donnait ma maman à toutes ses petites pochettes pour sortir. C’est plutôt imagé !
Mais voici la définition du « Larousse » :

nom masculin invariable :

  • Populaire. Tout sac, bagage, etc., susceptible de contenir un nécessaire de nuit ou de toilette.

Ici, ce petit sac crocheté en raphia :

Servira plutôt à sortir avec mon porte-monnaie, mon étui à lunettes, mon paquet de mouchoirs et mon téléphone !!

Je me suis inspirée de ce tuto, que j’ai varié suivant mon humeur. J’ai fini les anses arrondies, comme pour ce sac là :

Ce que je trouve joli et agréable à prendre en main :

J’ai utilisé un raphia de couleur or et ivoire.

Bonne soirée à tous

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Juin 13, 2012 @ 20:36:44

    Nice clutch! The best part about making your own is that you can size it according to the "stuff" you want to put in there. :-)The gold and ivory is a very classy combination. Goes with so many things.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

