bateau, sur l’eau …

Souvent, il m’arrive de commencer un projet et … le résultat est différent.

Ce fût le cas aujourd’hui !

Je me suis munie de mon crochet, de ma pelote de raphia, de mon livre fétiche et j’ai suivi les explications pour faire une mini pochette (pour le téléphone portable, par exemple).

Mais, mais, mais …. au fur et à mesure que je montais l’ouvrage, mes doigts n’ont plus suivi le modèle et je suis partie dans mon délire à moi.

Comme je suis préposée à trouver des petits cadeaux de table pour une réunion festive, je m’essaye à un tas d’objets, comme vous avez pu le constater dernièrement.

Là, la même chose.

Donc, adieu la pochette et bonjour le Pabouk :

Pourquoi Pabouk ? Parce que c’est un petit voilier tout rond, que j’adore, et qui est construit à côté de chez moi. Voici le lien de l’atelier de construction, site auquel j’ai emprunté cette photo pour vous montrer à quoi ressemble un Pabouk.

De plus, par un joyeux concours de circonstances de quiproquo, l’ami de ma fille me surnomme Pabouk, croyant que c’était mon surnom !!!!

Si le modèle au crochet vous séduit, je vous proposerai les explications.

Bonne soirée

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Mai 30, 2012 @ 22:31:32

    Dearest Pabouk,A very fine boat indeed!XOXOXOX

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

