sac tout rond

Toujours avec les explications de ce livre acheté dernièrement, je viens de réaliser ce petit sac en crochet au raphia :

J’aime énormément les formes qui se dessinent pendant le montage de l’ouvrage :

Pour changer du modèle initial j’ai préféré faire les breloques de coloris différent :

Je vais l’offrir, demain, à une amie qui nous invite à dîner 🙂

Maintenant je fais reposer mes mains 😉

Bonne soirée au soleil

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Mai 24, 2012 @ 03:54:49

    I am away on vacation (crocheting a purse, no less 🙂 – we think alike) I am without translation option at the hotel computer…but I can see that this bag and the ladybugs on the previous post are awesome!I love ladybugs..I call our youngest "Little Bug" and seldom give her gifts with ladybugs on them…I would like to make some of those too!The ladybugs in Utah eat the bad bugs in our garden so we conincidently appreciate them as well!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

