le cousin de P’tit Biscuit

Par ces longues soirées d’hiver (ah bon, nous sommes à la veille du 1er mai !) j’occupe mes doigts tout en regardant la télé.

La boite magique nous offrant un spectacle aussi désolant que le temps, en ce moment, heureusement que les séries policières britanniques sont là pour enfin m’offrir un programme sortant du lot.

Calée dans mes coussins, sous la couette, bien au chaud dans mon lit  (oui, oui, on est bien en hiver) je suis bien installée, les écouteurs sur les oreilles (parce que Monsieur, Britannique, lui, de son état, regarde, dans la même chambre, ses programmes anglais via le satellite sur son écran d’ordinateur, également avec ses écouteurs) et je crochète un petit personnage ressemblant de très près à P’tit Biscuit.

Voilà ce qui a pris naissance hier soir :

En attendant que la tempête et la pluie nous oublient, je vais continuer à crocheter et reprendre mes galettes de chaises en lanières de tissus.

Bon fin avril à tous et que Mai nous apporte de la douceur à tous points de vue !!!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Avr 30, 2012 @ 17:09:55

    What a cute little guy, this Cozy Biscuit and what a cozy evening!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

