de quoi mettre en forme mes idées

Cela bouillonne dans ma tête, j’ai des tas d’idées, mais comme toujours pour la réalisation, pour que cela prenne forme, il me faut un support visuel de quelque chose de déjà achevé.

Je suis partie à la bibliothèque, cet aprem, et j’ai pris ce deux livres là :


Et puis celui-ci aussi, car, c’est pareil en cuisine, il me faut un support, pour créer des recettes à ma façon.

Souvent quand on me demande quelle est la recette que j’ai suivie pour cuisiner un plat, je ne peux pas répondre car je pique, un peu de cela, puis un peu de cette recette ci, puis une touche d’assaisonnement personnel. Finalement au bout du compte cela plaît.

La télévision offrant des programmes désespérément  inintéressants depuis des semaines, ce soir je vais me plonger dans mes bouquins en guise de spectacle !!!!!!

Bonne fin de journée

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Avr 25, 2012 @ 23:32:41

    That sounds like a lovely evening of books and these books look so interesting. Enjoy, Domy!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

