le crochet sans laine ni coton

Mais c’est que j’y prends goût !!

Hier, je parlais de mes projets de fabrication avec le même principe d’utilisation de lanières de tissu pour crocheter.

Je n’ai pu attendre et aujourd’hui je me suis attelée à la réalisation d’une galette de chaise :

Le rendu me plaît bien, même beaucoup :

Je vais en faire d’autres.

A vos crochets et vos ciseaux

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Avr 17, 2012 @ 03:25:51

    What a great idea! You got hooked, too.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

