gilet sans manche

J’ai acheté une quantité impressionnante de laine jaune poilue, qui, à l’usage, est inutilisable. On ne voit rien de ce qu’on fait, c’est une horreur.

Pour malgré tout pouvoir me servir de cette laine, j’ai eu l’idée de la coupler avec une autre laine. Évidemment, dans ce cas, il faut utiliser de grosses aiguilles ou crochet. Pour le gilet sans manche que j’ai réalisé je me suis servie d’un crochet n° 9, rien que ça !

Voici le point, simple, que j’ai imaginé : sur une base de deux rangs de mailles serrées, deux brides, deux mailles en l’air, deux brides, etc.

Cela monte vite :

 

Très vite :

et voilà le gilet terminé :

Pour faire la taille j’ai appliqué le modèle sur un de mes vêtements.

Bonne soirée 

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Mar 06, 2012 @ 19:38:41

    You're welcome Astri 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Mar 06, 2012 @ 18:45:33

    What a beautiful vest for every season. What a great idea. I have some of those yarns that are difficult to work with and now I will try them with another…thanks to you!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

