lavette, encore !!

Ce dimanche, qui vient de passer, a été, pour moi, un jour de détente. Mon écrit de concours s’est déroulé samedi et j’avais besoin de décompresser.

J’ai attrapé un crochet et comme je trouve mon fil coton, de couleur bleu canard, adapté à la confection de lavettes pour la vaisselle, j’en ai donc fait une autre.

J’aime bien les faire un peu épaisses, pour avoir de la consistance entre les mains. Là, j’ai monté un rectangle fait de mailles serrées et brides, je l’ai plié en deux et fermé par des mailles serrées.

Yapluka !!!

Bonne semaine à tous, pour moi elle va être longue, mes résultats doivent arrivés en fin de semaine !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Dorothee Bellanger
    Oct 05, 2013 @ 21:20:37

    Bonjour. J aime beaucoup l idée de lavettes en crochet pour faire la vaisselle mais je ne sais pas faire de crochet. Me vendriez vous une lavette? Bonne soirée

    J'aime

    Réponse

    • Domi
      Oct 10, 2013 @ 16:46:18

      Bonjour Dorothée,
      Faire une lavette pour moi c’est simple et que du plaisir. La vendre certainement pas, mais vous en faire ne me dérange pas. Contactez moi sur domycleha arobase gmail point com et si vous m’expédiez le coton que vous aimez on peut se mettre d’accord sur un modèle 🙂
      Bonne soirée !

      J'aime

      Réponse

  2. Astri
    Mar 06, 2012 @ 15:43:28

    That's a nice stitch. Enjoy your decompressing!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

