rangement

Le printemps s’annonce, il fait beau et doux, on ouvre les portes, les fenêtres et on aère tout après un hiver de chauffage toutes ouvertures closes.

Et qui dit printemps dit nettoyage.

J’en ai profité pour remettre de l’ordre dans ma cuisine et réorganiser mon espace de jeu.

Pour cela migration de mes livres de cuisine. Ils étaient posés sur le plan de travail, ils sont montés d’un étage :

Et pour maintenir le tout j’ai utilisé, en guise de serre-livres, des plaques de fer anciennes :

Alors ce qui était sur mon frigo avant, est descendu sur le plan de travail (je n’ai donc pas plus de place !), mais la cuisine est très grande 😉

Cette très jolie boite a été conçue par ma fille N°2, quand elle se trouvait à Trondheim en Norvège, lors de son année de service bénévole européen qu’elle a exécutée dans l’établissement de granskogen skole à voir là http://www.trondheim.kommune.no/voksenopplaring

Dans cette boite je range mes sachets de thé :

c’est donc plus simple de les avoir à portée de main, plutôt qu’en hauteur 🙂

Bonne soirée

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Iza
    Mar 03, 2012 @ 11:41:09

    Coucou, je viens de te taguer ici : http://avel-iza.blogspot.com/2012/03/taguee.htmlSi le coeur t'en dit 😉 Bisous et bon week-end

    J'aime

    Réponse

  2. créations manuelles
    Fév 29, 2012 @ 07:46:01

    Bonne idée, Astri, une tasse de thé, accompagnée d'une petite part de gâteau au chocolat, enroulées, toutes les deux, dans ta si jolie couverture aux couleurs printanières !!! Le rêve ;)Bonne journée à toi !

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Fév 28, 2012 @ 21:47:52

    Oh my goodness your tea is in a Norwegian box – you knew I would love this, yes?The irons are a wonderful bookend! I want something out of that chocolate cookbook with a cup of tea. 🙂 Nice job Domy!xoxoxoxo

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

