préparation

Pendant la préparation du concours que je souhaite présenté très bientôt, je fais des pauses en utilisant mes petites mains :

Je me suis lancée dans la fabrication d’un point qui m’est passé par la tête :

Sur un nombre de mailles impair, j’ai monté deux mailles endroit, puis deux mailles envers, et ainsi de suite et je décale à chaque tour.

Mais au fait, que suis-je en train de préparer ???

Qui aura la bonne réponse ?

Sur cette devinette je vous souhaite une bonne soirée

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Fév 18, 2012 @ 10:14:42

    hé, hé, no Astri, is not the good answer !!!! Try again !!

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Fév 18, 2012 @ 08:12:40

    I don't think the translator worked very well. Put I am going to guess a pointed hat! I do not know if that is even the question. haha. Oh well, a pointed hat is my guess then!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

