Poncho

Hier, je suis allée dans mon discount alimentaire préféré et j’ai trouvé mon bonheur.

Pour réaliser ceci :

Il me fallait des aiguilles circulaires n° 8, que je n’avais pas. Dans mon magasin se trouvait, en solde, un paquet de laine avec les aiguilles convoitées. J’ai acheté ce paquet et dès hier soir je me suis mise au travail.

Ce poncho est un modèle Drops à voir ici

Hier je testais les aiguilles sans utiliser la fonction circulaire :

Et ce matin, j’y suis :

Mais c’est super sympa à travailler !!!

Couvrez-vous bien il fait froid et à bientôt pour le modèle terminé

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Fév 01, 2012 @ 22:44:35

    I can''t wait to see this. It's adorable!Stay warm and have fun!

    J'aime

    Répondre

  2. Iza
    Fév 01, 2012 @ 13:41:10

    Ca doit être amusant, en effet. La seule fois où j'ai utilisé une aiguille circulaire, ça devait être pour un motif à points irlandais.

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

