Jeu concours jusqu’au 31 décembre

Plus que trois journées pour tenter de gagner un cadeau.

C’est ici : http://faire-soi-meme.blogspot.com/2011/12/cadeau-de-fin-dannee.html

Bonne participation

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Annie la Marmotte
    Déc 29, 2011 @ 18:50:25

    les marmottes ça amène du beau monde hihihi

    J'aime

    Réponse

  2. créations manuelles
    Déc 29, 2011 @ 18:35:34

    Oh, oh, un écrivain dans mes lecteurs, mais en voilà une bonne nouvelle 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. Marc
    Déc 29, 2011 @ 11:44:02

    Très sympa ce jeu concours… cela pourrait me donner des idées. J'aime beaucoup tes créations… hélas, j'ai déjà programmé mes articles, mais je reviendrais mieux découvrir ton blog et tes créations…

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

