cadeau de fin d’année

La période festive de la fin 2011 arrive et mes activités manuelles vont bon train. Je ne présente pas ce que je fais en ce moment, ces fabrications maison vont servir de cadeaux de Noël et des petits yeux curieux passent par ici 🙂

Pour vous remercier de vos nombreuses visites et de l’intérêt que vous portez à ce blog, je vous propose de participer à un tirage au sort pour gagner une de mes fabrications.

Pour cela c’est très simple, 3 conditions :

  • laisser un commentaire sous cet article
  • relayer sur votre blog (si vous en avez un un) ce message qui permettra la prise en compte de votre participation (copier-coller l’encart, merci)
  • devenir membre de ce blog (si vous ne l’êtes pas déjà) :

Jeu chez « créativités manuelles », à cette adresse : http://faire-soi-meme.blogspot.com/
Venez gagner une de mes fabrications en relayant ce message sur votre blog et en laissant un commentaire sous l’article « cadeau de fin d’année ».
Participation du 17 décembre au 31 décembre 2011
Tirage au sort entre les commentaires (validés avec les blogs correspondants), au plus tard le 2 janvier 2012.
Bonnes fêtes et bonne participation !

Cadeaux à gagner, 3 lots entre (les couleurs ne sont pas définitives) :
1 -cœur en porcelaine froide 

2 – pochette en point de crocodile au crochet

3 – chat perché
Merci pour votre future participation 🙂
8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marie
    Déc 30, 2011 @ 15:21:26

    Et bien voilà une idée qu'elle est bonne, allez zzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuuhh !! Pour une meilleure fin d'année encore 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. créations manuelles
    Déc 29, 2011 @ 18:33:45

    les zami(e)s d'ailleurs sont les bienvenues !! Of course :)J'ai dit "membres" c'est notre Isa qui fiche le bordel encore 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. Coccinelle
    Déc 29, 2011 @ 17:59:22

    Euhhhh…. ouvert aussi aux "amies" d'ailleurs????

    J'aime

    Réponse

  4. mikikikikikililililifhgsfdsjfgzeigdjsd
    Déc 29, 2011 @ 12:56:18

    ahhh .. j'avais vu abonnement avec google car le blog ici est sur ma page d'accueil igoogle quand même déjà…. faut pédaler, abonnement et membre, c'est la même chose ??

    J'aime

    Réponse

  5. Annie la Marmotte
    Déc 29, 2011 @ 10:31:58

    j'ai douté un instant entre la partie membres et l'autre possibilité de s'abonner aux flux Rss

    J'aime

    Réponse

  6. mikikikikikililililifhgsfdsjfgzeigdjsd
    Déc 29, 2011 @ 10:00:11

    Coucou, le commentaire, c'est ok, l'abonnement.. bien, je pédale, comme d'habitude ! voyons …mais je vais publier sur face, comme cela, cela fera de la pub ! et je vais pédaler, en descente ou en côte, va savoir ..isabelle

    J'aime

    Réponse

  7. Annie la Marmotte
    Déc 29, 2011 @ 08:59:02

    abonnement fait…. commentaire … en cours ;)article c'est comme si c'était fait…. je pique l'image du chat pour ça….il faut que je le marmotifie pour la circonstance…. bisousssssssssssssssssssssssssss

    J'aime

    Réponse

  8. guga
    Déc 29, 2011 @ 08:40:58

    Je vous écris dans le plaisir! Yours:)))

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

