premiers essais

Il y a quelques semaines, je me suis passionnée pour une nouvelle activité, la porcelaine froide. J’avais fait quelques modèles, mais avec les moyens du bord et sans aucune connaissance. Du coup cela a donné des modèles passablement ratés avec une pâte qui avait tendance à craqueler. Aujourd’hui, j’ai refait une « casserolée » de pâte et je vais voir si cela va mieux, j’ai changé la colle et la crème pour les mains !

Je vous montre donc, un rescapé de ce premier essai, que j’ai terminé aujourd’hui :

Voilà où il se trouve :

J’ai également fait quelques essais de pâte à sel (mais ça je ne continuerai pas, j’aime beaucoup moins), je les ai peints aujourd’hui, ils sont donc retourné sécher sur le radiateur. Ce sera donc l’objet d’une future publication sur ces pages !

Bonne fin de dimanche

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Astri
    Déc 04, 2011 @ 17:30:56

    This is very interesting and I love hearts. Some words got lost in translation for me, but I am hoping the future posts will help me understand.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

