crochet rapide

Je viens de faire mon premier achat « Drops » :

Un crochet n° 9. Parce que ce spécimen n’existait pas dans ma panoplie de la parfaite crocheteuse !! Quand je me suis mise à crocheter et tricoter, il était normal d’utiliser des laines fines. Je me souviens avoir fait multiples layettes pour mes filles avec des aiguilles n° 2 1/2. Les temps ont changé et maintenant on préfère de la grosse laine et de grosses aiguilles (ou crochets).

J’ai vu un modèle de bonnet chez Garnstudio qui me plaisait bien, mais il me fallait le crochet qui va bien !! Je n’ai attendu que deux jours, la boutique en ligne de Kalidou a un temps de réaction extrêmement rapide.

Montre en main, cela m’a pris 30 mn pour réaliser ce bonnet. Ça, y a pas à dire, c’est plus rapide qu’avec un crochet fin 🙂

Je n’ai pas la plastique de la nénette montrée en photo pour le bonnet, vous vous contenterez de ma bobine de top modèle !!

A vos crochets

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Déc 01, 2011 @ 17:23:52

    thanks a lot 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Déc 01, 2011 @ 17:05:11

    This is the most beautiful crochet hook I have ever seen! And the hat is so fun and colorful.

    J'aime

    Réponse

  3. Iza
    Déc 01, 2011 @ 15:05:28

    Du 9 ! Mon crochet le plus gros doit être du 5, je crois… Ca doit monter rudement vite, en effet !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

