occupations extérieures

Je délaisse ces pages pour le moment, mes occupations se font à l’extérieur. Nous avons un temps de novembre doux et ensoleillé et j’en profite pour entretenir la maison du bord de mer :

Décrochage de volets et couche de lasure pour redonner un air pimpant :

Pendant ce temps mon établi est vide :

Mais pas pour longtemps, je l’ai déjà investi pour recréer une nouvelle cuisine. J’ai décidé de relooker les placards. C’est parti, j’ai déjà testé hier, je montrerai mon « œuvre » une fois terminée.

Bon début de semaine à tous,

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Iza
    Nov 30, 2011 @ 13:11:14

    Oh les belles couleurs ! C'est Annie qui t'a donné des envies avec sa cuisine ?

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Nov 28, 2011 @ 19:43:54

    Oh how I love that you have used blue, my other favorite color. Blue and red – they are the best. It is a busy time, yes?

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

