galettes de chaises

De temps en temps, il faut en changer. Je garde la mousse que je recouvre différemment. A force, comme je lave les housses régulièrement, cela rétrécit et je remets les mousses à l’intérieur en les rognant, car elles ondulent à l’intérieur, manquant de place. Un jour il faudra que je recoupe des mousses, car maintenant, mes galettes sont un chouïa trop petites !!

Pour faire ces nouvelles galettes, j’ai d’abord utilisé la mousse comme gabarit et j’ai découpé mon tissu en comptant 1 cm de couture :

 
J’ai préparé mes liens que j’ai cousus en même temps que je le reste :

Après avoir fermé avec un point invisible, j’ai remis les galettes en place :

Bonne soirée

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Iza
    Nov 30, 2011 @ 13:15:25

    Elle a raison, tu as des doigts en or 😉

    J'aime

    Répondre

  2. Astri
    Nov 28, 2011 @ 19:36:51

    You are so very talented! I love the red -nice this time of year. hasve a great week. xoxoxoxo hugs kisses from here!

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

