ours au crochet

Armand et son panier de fleurs :

Cet ourson au crochet a été réalisé grâce à l’amabilité de Nath bout de ficelle qui nous offre les explications dans un fichier PDF
Merci à Nath de m’avoir permis de m’amuser 🙂

Facile à réaliser, il est simple de le customiser à son goût.

Armand rentre du jardin et vous offre ce bouquet 😉

Bon dimanche

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. guga
    Nov 11, 2011 @ 09:49:49

    Armand est belle!

    J'aime

    Réponse

  2. Annie la Marmotte
    Nov 08, 2011 @ 14:33:23

    c'est vraiment trop mignon…… ah je suis chez SFR à présent et je reviens très vite!!!!

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Nov 06, 2011 @ 21:07:44

    This is adorable! I love the soft blues and the flowers are such a nice touch. Hope you are having a fabulous weekend…I suppose its almost over for you, but I hope it was good.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

