boléro au crochet

Même pas honte 🙂

Ce boléro, je l’ai commencé en octobre de l’année dernière !

Puis il est resté prendre la poussière, avant que je ne reprenne mon ouvrage voici deux semaines.
En fait il est très vite réalisé, mais j’ai papillonné !! Comme je n’aime pas ne pas finir ce que je commence, je suis allée jusqu’au bout de l’entreprise.

Et, finalement, je suis très contente du résultat :

C’est un modèle que j’ai téléchargé sur Drops Design, ici.

A vos crochets 🙂

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Oct 22, 2011 @ 16:08:39

    Ben Marmotty je ne sais pas, je ne te l'ai pas scouisé 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Iza
    Oct 22, 2011 @ 12:19:57

    Il est joli comme tout, il a l'air d'être si doux au toucher ! Et merci pour le lien, je le note précieusement 😉

    J'aime

    Réponse

  3. Annie la Marmotte
    Oct 22, 2011 @ 07:13:57

    ben il est passé où mon com de l'autre jour?

    J'aime

    Réponse

  4. créations manuelles
    Oct 21, 2011 @ 18:59:03

    Yes Astri, it's me the mannequin 🙂

    J'aime

    Réponse

  5. Astri
    Oct 19, 2011 @ 23:29:48

    This is lovely. I hope it is for you. The color is so nice and soft.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

