souvenir en forme de coeur

Je prépare le trentième anniversaire de ma grande.
Aujourd’hui, j’ai demandé à mon mari de me transformer un cintre :

en cœur :

 
J’étais éblouie de voir à quelle vitesse il a fait cela 🙂
Après j’ai recouvert ce fil de fer de ouatine :

puis de ruban :

Ensuite j’ai confectionné des petites fleurs avec différents rubans et des boutons :

Puis un autre cœur en polystyrène que j’ai habillé de ruban et de boutons. Et voilà ce que cela donne :

bonne fin de dimanche

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Annie la Marmotte
    Sep 26, 2011 @ 10:15:19

    ah…. avoir un mari Bricoleur….. bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

    Réponse

  2. Iza
    Sep 21, 2011 @ 12:23:24

    C'est ravissant et c'est une bonne idée, les fleurs en récup' de rubans, je chipe 😉

    J'aime

    Réponse

  3. Lydia (Miss Tlog)
    Sep 19, 2011 @ 11:16:48

    Joli "recyclage", bravo ! 🙂

    J'aime

    Réponse

  4. Astri
    Sep 19, 2011 @ 00:26:42

    Happy 30!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

