un nouveau store en cours

Une de mes fenêtres a besoin d’un store, celui-ci sera dans un joli panneau que je viens d’encoller, comme à l’habitude pour un enrouleur :

Mais tout ceci n’avance pas vite, je fais aussi de la stérilisation de haricots :

 Aujourd’hui je vais à la plage 🙂

Bon weekend

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Annie la Marmotte
    Sep 17, 2011 @ 23:38:34

    je n'ai jamais beaucoup essayé l'ameublement mais ça donne envie

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Sep 10, 2011 @ 15:21:25

    Ahhhhh…the beach. Sounds wonderful!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

