L’ours Mortimer

Il a enfin pris du volume, s’est fait un regard, une truffe, une bouche, et a pris un nom.

Ce petit ours en tissu a été réalisé grâce aux bons conseils de fabrication trouvés ici : http://mideco.canalblog.com/archives/tuto_ours_de_noel/index.html

Voici Mortimer :

Accompagné de son cœur. C’est un cadeau que j’ai expédié à mon amie d’enfance.

Bonne journée,

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Annie la Marmotte
    Sep 10, 2011 @ 13:04:18

    bienvenue à mortimer

    J'aime

    Réponse

  2. mikikikikikililililifhgsfdsjfgzeigdjsd
    Sep 09, 2011 @ 18:48:55

    juste trop beau ce mortimer, sauf le nom.. là, je bloque un peu, mais bon, l'important est le nours et le beau fait main et le plaisir de celle qui le reçoit .. et de celle qui l'a fait en vue de l'offrir !!! bises

    J'aime

    Réponse

  3. Anonymous
    Sep 07, 2011 @ 18:37:15

    et l'amie d'enfance en question peut vous dire que Mortimer la comble de joie, qu'il est le plus mignon des oursons de la terre et que je peux enfin le serrer dans mes bras!!!!Quand au petit coeur, il me comble de joie mais, au fond, je n'en attendais pas moins de ma tendre moitié !!!Plein d'immenses mercis et de gros bisous à toi, mignonne jolie

    J'aime

    Réponse

  4. créations manuelles
    Sep 07, 2011 @ 08:47:46

    chocolat à l'orange, c'est bon, serait-ce la relation ???:)

    J'aime

    Réponse

  5. Iza
    Sep 07, 2011 @ 08:33:31

    C'est bizarre, mais… il me donne envie de manger du chocolat !

    J'aime

    Réponse

  6. Astri
    Sep 06, 2011 @ 14:15:45

    Mortimer is a lovely gift from the heart. He is really sweet.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

