crochet : le point de crocodile en vidéo

Voici trois volets qui se suivent pour présenter la façon de faire ce point, des petites films que j’ai enregistrés avec mon appareil photo :

http://www.dailymotion.com/video/xknve3_point-de-crocodile-au-crochet-premiere-partie_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/xknvff_point-de-crocodile-deuxieme-partie_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/xko7m9_point-de-crocodile-troisieme-partie_lifestyle

A  vos crochets 🙂

Bonne journée

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Maryline
    Mar 11, 2012 @ 19:43:45

    merci pour les explications, je ne les avais trouvées qu'en Anglais!!il me plait beaucoup ce point.Je n'ai pas encore regardé si il y avait le "bravarian crochet".J'aime aussi.

    J'aime

    Répondre

  2. créations manuelles
    Sep 11, 2011 @ 07:21:15

    ah, ah, toujours le mot pour rire 🙂

    J'aime

    Répondre

  3. Annie la Marmotte
    Sep 10, 2011 @ 13:07:46

    ça mord?

    J'aime

    Répondre

  4. Anonymous
    Sep 01, 2011 @ 08:44:00

    bon, ben, moi…je ne vois rien donc….comment veux tu que je m'initie au crochet et particulièrement à ce point ????Je vais faire une réclamation…les bugs sont tous pour moi !!!bisouilles belle enfant

    J'aime

    Répondre

  5. Iza
    Août 31, 2011 @ 12:40:39

    Ah, un point de crochet que je ne connaissais pas, va falloir que j'expérimente. Merci 😉

    J'aime

    Répondre

  6. Astri
    Août 30, 2011 @ 02:04:23

    I watched your video, and I think I can do it. I am so poor at French so I have to watch very closely. I just ran across a comment you made on my blog about the garage curtains – somehow I missed it before and I feel bad because it was so sweet. I put it in translator and I thank you. 😉

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

