un clafoutis aux poires

Pour mon amie blogueuse Astri dont le blog est le suivant : http://appleblossomdreams.blogspot.com/

I can’t remember, Astri, if I said to you to put 125 g of suggar in the mixture ????? Any way, I made this one with pears it’s fabulous, realy 🙂

Bon, sinon, revenons à nos moutons, j’essaye avec beaucoup de difficultés de réaliser une vidéo sur le point de crocodile au crochet. Mon ordinateur est en vacances et a décidé de ne pas m’obéir. Du coup je ne peux pas découper ma vidéo qui est trop grosse pour éditer en ligne et je dois demander à mon mari de me nettoyer ma bécane. Sauf voilà, l’été, nous travaillons, nous faisons tout différent des autres et personne n’a le temps de « s’amuser » sur l’informatique. Désolée … Mais cela va venir, promis, juré 🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Sep 01, 2011 @ 08:40:01

    mummm, voilà de quoi te mettre en appétit même quand tu n'as pas faim !!!!Rien que la photo fait saliver !!!!bisous bisous

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Août 20, 2011 @ 21:43:33

    Oh this is beautiful! Thank you so very much. I love pears and you are right this looks really fabulous.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

