une housse confortable

Un fauteuil que j’aime beaucoup, qui est dans la famille depuis des décennies, a eu besoin d’une visite de contrôle 🙂
Ce fauteuil a des formes rondes et agréables, mais il est particulièrement inconfortable.

Il est nécessaire de s’entourer de moelleux pour améliorer l’assise.

Pour se faire, j’ai confectionné plusieurs liens. Petits plis autour des bandes

Que j’ai refermées à l’aide du fer et piquées sur les 4 côtés.
Ensuite j’ai attaché tout cela à une enveloppe :

dans laquelle j’ai bourré du kapok :

Je n’ai eu qu’à maintenir la housse en place à l’aide des liens :

Bonne journée :

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Août 05, 2011 @ 11:08:57

    J'aime beaucoup ce tissu estival et ce fauteuil peut trôner orgueilleusement dans cet habit d'apparat !Félicitations, tes petites mains ont encore oeuvré avec succès !Bisous ma mignonette

    J'aime

    Répondre

  2. Astri
    Juil 28, 2011 @ 04:35:35

    What a lovely enhancment. I'd like to sit by the shore and crochet for hours in this chair. xoxoxoxo

    J'aime

    Répondre

  3. guga
    Juil 27, 2011 @ 09:13:50

    Bonjour! belle, bonne idée, j'aime beaucoup:)

    J'aime

    Répondre

rédiger un petit mot

