lavette et confitures

C’est la saison des prunes et je continue les confitures :

6 kilos de fruits dénoyautés :

Avec le reste de fruits, un clafoutis est en train de cuire :

Et une nouvelle lavette pour finir de nettoyer le plan de travail 🙂

A l’usage je m’aperçois que la lavette faite en tricot est la plus souple à utiliser, surtout quand on travaille un fil assez gros. En points faits au crochet, les mailles sont serrées et font un ensemble assez épais moins facile à utiliser pour le nettoyage. Voilà ! Un avis personnel 🙂
Donc celle-ci je l’ai faite en tricot au point mousse entouré d’une bordure en mailles serrées au crochet pour une finition plus solide.
Bonne soirée 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Iza
    Août 05, 2011 @ 12:50:26

    Ca en fait des prunes ! Et des mains poisseuses :p Mais des pupilles contentes ensuite 😉

    J'aime

    Réponse

  2. Anonymous
    Août 05, 2011 @ 11:16:57

    Mummm, ça sent bon d'ici !!!Tentatrice, va!!!!Je suis enchantée de tes jolies lavettes qui ne me quittent plus !!!!J'aime beaucoup ton joli panier !!!!Bisous bisous ma belle

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Juil 31, 2011 @ 01:23:50

    Thank you thank you Domy! I bought plums today. 🙂

    J'aime

    Réponse

  4. Astri
    Juil 28, 2011 @ 04:25:13

    I do not know what a clafoutis is, but I do know that I want some. ;-). It's delcious scent practically comes through the laptop.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

