relooker une suspension en toile

Quelques suspensions de ce style sont accrochées aux plafonds des chambres :

L’une d’elles s’est vue déshabiller pour retrouver un air neuf. Il est simple de mettre le modèle à plat et de l’utiliser en gabarit :

Après avoir cousu les deux côtés et passé un cordon dans l’étui qui servira à froncer le haut, il faut coller la base sur la carcasse avec une colle spéciale tissu :

Ensuite on attend que la colle prenne bien avant de froncer le haut en tirant sur le cordon :

Et voilà :

Pas encore en place, mais cela donnera cet effet :

Bonne fin d’après-midi

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: blanc, blanc, blanc …. | Créativités manuelles
  2. Anonymous
    Juil 19, 2011 @ 14:19:26

    J'aime bien voir comme tu fais !Je me trouve aussi un peu plus nulle chaque fois que je fais un petit saut ici !!!Je dois être maso mais une solution s'impose, être alors hyper fière d'avoir une amie aussi douée!!!!Bisous mignonne

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

