la saison des anniversaires

Une carte pour les 29 ans d’une de nos filles :

Il m’a fallu du papier ondulé, collé sur un canson et relié par du rafia :

 
Une fleur collée dessus, un coeur dessiné avec de la colle scintillante en baton :

Ne reste qu’à personnaliser et envoyer.

Bon après-midi

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Juil 07, 2011 @ 16:43:22

    Je suis certaine que cela va lui plaire !!!!C'est vraiment très raffiné tout en ayant un petit côté nature !Bravoooo!!!!Très bonne idée !!!!Bisousss belle enfant

    J'aime

    Réponse

  2. créations manuelles
    Juil 05, 2011 @ 19:51:44

    Thank you for her Astri, and thank you Google translation 🙂 I don't understand Norwegian 😦

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Juil 05, 2011 @ 18:45:33

    Lovely. Lykkelige fødselsdag til din datter!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

