robe d’été

Je suis nulle en couture de prêt à porter, mais je me suis lancée tout de même.

Mon adorable mother in law, que j’aime beaucoup, m’avait passé un coupon de tissu.

Après en avoir couvert ma machine à coudre, j’ai trouvé que le tissu rendait bien, voir le modèle là : une nouvelle housse pour ma machine

J’ai décidé de me couvrir comme ma machine 🙂

Un petit lien dans le dos, et hop, un bout de joli tissu pour passer l’été :

Bonne soirée

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Juin 24, 2011 @ 13:56:25

    tu as mon approbation pour continuer car c'est rudement joli !!!!Le mannequin qui voulait se faire aussi beau que la machine à coudre…voilà un sujet pour une fable cocasse !Bisouilles ma mignonne !

    J'aime

    Réponse

  2. Mounette
    Juin 24, 2011 @ 10:35:21

    Merci pour ton gentil commentaire qui m'a permis de faire un petit tour sur ton blog.Tu as raison de te lancer dans la couture, ce n'est pas aussi difficile que cela parait.Il suffit d'avoir de la patience et de faire les étapes les unes après les autres.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

