carte épicée

Cela fait un bout de temps que je n’avais pas touché à mes morceaux de papier. Même mon mari me l’avait fait remarquer !

Autour de moi ce n’est qu’anniversaires, réussites d’examens, naissances, les évènements se bousculent.

Un peu d’imagination et je repars dans mes créations.

Celle-ci est faite avec des clous de girofle :

Je les ai simplement collés avec de la colle assez liquide.

Ajout d’un petit ruban passant par deux petits œillets, placés de part et d’autre de la carte :

Pour faire tout cela, il m’a fallu sortir un peu d’accessoires 🙂

Bonne fin de journée

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Mai 26, 2011 @ 07:49:20

    Waouhhhhhh !!!!!c'est beau, classe, charmant, original, parfumé et surtout superbement bien réalisé !!!!Tu vas faire des heureux, c'est certain !Bravo pour toutes ces riches idées !!!!Il y a des mois, où les évènements s'accumulent, toujours pour notre plaisir, souvent pour nous donner de l'occupation suplémentaire…et quelques fois pour alléger notre porte-monnaie !!!hihi!!!Nous commencerons avec la fête des mères !!!!Bisous ma toute mignonne et bon jeudi !

    J'aime

    Réponse

  2. Astri
    Mai 26, 2011 @ 00:02:38

    What a good idea, I imagine this card must smell very delicious. There is something special about clove. I love it with orange during Christmas. A lot of events seem to happen in the month of May each year here too: dance and music recitals, sports, final exams, Norwegian Independence Day celebrations, graduations etc. etc., and it all started with May 1st as our anniversary, too. 😉 They are all good things but overwhelming nonetheless. 🙂 I wish you lots of peace and happiness during this busy time.

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

