un autre modèle pour lavette

Mon amie d’enfance aime l’orange. Je le sais. Mais voilà, moi j’aime le bleu. Si bien que j’ai souhaité lui envoyé un colis et dedans lui faire tester une lavette …. bleue !

Elle est douée pour les montages photos et m’a expédié celui-ci sur ce que j’avais déposé dans le colis :

Laissons de côté les sardines et intéressons nous, plutôt, à la lavette …. bleue :

Elle a testé et apparemment aimé. Youpi ! Sus aux éponges synthétiques.

Donc je suis allée chercher de la laine … orange 🙂 Et comme la plus petite quantité de vente de pelotes, allait par deux, je n’ai pas fini de créer des lavettes … orange !

Et, en plus, je trouve que cette teinte, remplace presque dans les tons, la fameuse éponge maudite 🙂

Alors pour celles qui voudraient se lancer, j’ai suivi ce modèle :

 (cliquer sur l’image pour pouvoir la voir en plus grand)

Enfin, suivi, c’est vite dit, je n’ai rien compris aux explications et je me suis fiée à mon savoir-faire !!

Bon début de week-end

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Mai 25, 2011 @ 19:13:31

    Il est vrai, Astri, que la Bretagne est belle. Mais votre pays, la Norvège est magnifique. Je suis allée de Trondheim à la Suède , la nature est généreuse. Ce que j'ai beaucoup apprécié chez les Norvégiens, c'est qu'ils sont très respectueux de la nature. J'ai également visité Roros, c'est un village magnifique. Mais il faisait froid !! Malgré tout nous avons pique-niqué sur une colline ;)Je ne sais pas si j'y retournerai, mais j'ai aimé y faire du ski de fond, cela change du ski de pistes que je pratique depuis toute petite.

    J'aime

    Réponse

  2. Anonymous
    Mai 24, 2011 @ 20:05:57

    hé bien, déguisée ou non, ce soir, il ne veut rien savoir !!!Il n'a pas supporté que je le roule dans la farine !!!!je saute du coq à …..Oui, il traite !!!oufff!!!!bonne soirée et plein de bisous ma belle !

    J'aime

    Réponse

  3. Astri
    Mai 24, 2011 @ 03:59:47

    This popcorn pattern is lovely, Domy! Thank you so much for the comments on my blog. My father's family is from Trondelog and we will be visiting hopefully next year, but we will go in the summer. 😉 Perhaps you will return someday in the summer? It sounds like you don't have to wander far from where you live for magnificent countryside as well.

    J'aime

    Réponse

  4. Anonymous
    Mai 16, 2011 @ 07:43:44

    Mais ça boude toujours de l'autre côté de la barrière, grrrrr !!!!Donc, je te souhaite une superbe journée en espérant que ton week-end fut des plus agréables !!!!Plein de gros bisous jolie ma mignonne

    J'aime

    Réponse

  5. Anonymous
    Mai 14, 2011 @ 11:12:32

    ohohhhhhhhhhhhhhhh!!!quelle jolie surprise que voici !!!Mais dis donc, ma mignonne, tu es aussi douée dans la confection des lavettes que dans les montages, et cachottière, par dessus le marché !!!!Mais qu'est ce qu'elle est belle cette orangette laineuse,là !!!Yehhhh, ça va briller chez ta mandarine préférée !!!!!Tu es trop mimie de prendre de ton temps si précieux pour tes amies !!!Oui, j'ai effectivement la marche à suivre pour m'y mettre, mais, vois tu, j'ai un principe…je laisse toujours faire les pros !!!héhé!!!!Bisous bisous jeune fille et merci à toi pour cet article orange et bleu !…et puis, comme je ne peux le préciser là il le faudrait…vu et approuvé, la nappe est bien mieux ainsi que …pliée dans une armoire!!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

