En place chez ma fille

Nous revenons de chez ma grande où nous avons placé, parois japonaises :

stores-bateau :

Les taquets ne sont pas encore en place faute de vis adaptées, si bien qu’on ne voit pas ce que cela donne remonté.

et housse de fauteuil :

L’assise est un peu grande. Il faut dire que je l’ai faite à 250 km de distance du fauteuil 🙂 Du coup, j’ai rapporté l’assise, je vais reprendre un endroit et je revois ma grande fille à Pâques, donc elle remportera son morceau de tissu.

Bonne fin de semaine

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Avr 22, 2011 @ 07:42:37

    Hé bien, voilà, j'ai trouvéééé !!!Je ne savais pas qu'il fallait fureter partout pour avoir les neuws !!!!ça rend super bien, ils ont l'air d'avoir un bel espace vert autour de chez eux, c'est agréable !Tu as bien travaillé ma belle et je comprends que ta grande nénette soit ravie !Plein de bisousss

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

