un coussin de plus sur mon canapé

Ce matin, mes doigts me démangeaient.

Ce livre, dont j’ai déjà parlé,

est devenu mon livre de chevet, ou presque. J’ai pris exemple dessus pour faire le jeté de fauteuil pour ma fille.

Et là, j’avais très envie de réaliser ce coussin :

 

Allez hop, je prends du tissu et me voilà aux commandes :

Vite fait. Du kapok, que je n’aime pas, pour faire un coussin de rembourrage (j’ai au moins une dizaine de kilo de kapok d’avance 😦 ) :

Je mets cela dans la housse :

Je noue et voilà le résultat :

Sur un canapé :

Ou sur l’autre ?

Maintenant je vais m’occuper de mon repassage 😦

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Avr 03, 2011 @ 22:30:19

    Zoliiii tout plein !!!!Et puis, ce beau coussin n'est pas peu fier d'avoir des petits frères aussi formidables et d'être tombé dans une bonne maison !!!!Bisousssss mignonne

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

