retournement de situation

Hier, alors que je montrais à une de mes élèves comment faire un store bateau, j’ai entrepris de retourner la housse de canapé d’une de mes amies.

Je lui avais refait ses housses de coussins d’assise et de dossier :

Mais trop de rayures tuent les rayures. Elle met déjà d’autres rayures en guise de décor à ses fenêtres, nous avons donc décidé de retourner la housse de canapé, en la gardant unie :

Seulement le passepoil sera changé et posé dans le tissu à rayures des coussins.

Pourquoi retourner ? Tout simplement parce qu’elle n’a pas passé de couleur à l’intérieur.
C’est un travail long, je vais être muette pendant un bout de temps 🙂

Quand tout sera en place je le prendrai en photo terminé.

Bonne journée

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Mar 29, 2011 @ 07:47:50

    Je ne serais donc pas seule à aimer les rayures ???J'aime beaucoup ces dernières ! Bisouss

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

