réaliser une embrasse tressée

Il y a plusieurs façons de confectionner des embrasses.

Aujourd’hui je propose l’embrasse tressée :

Il faut, au départ de 3 longueurs de tissu (là de 10 cm de large, coutures comprises) fermer par une couture invisible à la main autour de ouatine, qui servira à faire le rembourrage de chaque brin :

Ces brins terminés, on les tresse :

Puis on finit par un petit ajout de tissu à chaque extrémité, cousu de façon invisible et on place un anneau sur chaque bout (pour tenir l’embrasse en place) :

Et voilà, le tour est joué :

Bonne soirée

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. orangettesucrée
    Fév 04, 2011 @ 09:49:25

    ahhh, c'est trop beau et puis ces tons…superbe !!!dommage que je n'ai rien à embraser, moi !enfin, pour le moment car j'ai bien l'intention de changer ça un jour !!!!bisous mignonne talentueuse

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

