cadreaux de Noël

Cadreaux, parce que ma fille aînée, très créative, m’a comblée.

Tout d’abord, je lui avais demandé de m’encadrer d’horribles canevas, travaillés au point de croix, alors que j’avais une dizaine d’années. A cette époque, en école primaire, (comme au lycée ensuite, d’ailleurs) nous apprenions la couture.

Mes parents ne roulant pas sur l’or, ma maman avait trouvé un reste de canevas marronnasse qui ferait bien l’affaire.

J’ai gardé, longtemps, ces horreurs, puis les ai ressorties et proposé à ma fille de les embellir. Quel boulot 🙂

Elle s’en est sortie à merveille, voici le résultat :

C’est purement sentimental comme sujet, mais cela est du plus bel effet sur les murs de ma salle à manger.

Puis, par dessus le marché, mon mari (britannique) adorant les « macarounes », elle lui a encadré une jolie carte postale :

Bon réveillon à tous et à l’année prochaine

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Jan 02, 2011 @ 10:04:52

    Moi aussi, z'ai le même !!!!quelque part dans un coin du grenier !!!!!Très bel effet ! Bravo à ta Mimie, c'est vraiment joli !A force d'avoir ce cadre sous les yeux, tu vas être obligée de t'y remettre…aux macarounes !Que 2011 soit richement créative pour notre plus grand bonheur !Plein de bisous

    J'aime

    Réponse

  2. annielamarmotte
    Déc 31, 2010 @ 14:21:34

    j'ai fait les mêmes…… à l'école…. hihihihi

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

