Boudin de porte

Pour mon Noël, mon amoureux m’a offert ceci :

Tout le monde comprend qu’il y a une espèce de ce genre dans la maison 🙂

J’ai donc préparé un tout petit travail de rembourrage en confectionnant un boudin.
Il faut un rectangle de doublure, plié en deux et cousu en sur trois côtés en laissant une ouverture pour le rembourrage, que l’on ferme ensuite :

Puis pincer les extrémités à l’aide d’un petit point :

On insère l’ensemble dans le coussin et voilà :

Chez nous, le « bas de porte » devient un « dessus de porte ». La porte est très basse et mon mari très grand :

Attention à la tête !

Et les décorations de Noël sont revenues en place, car cet accès donne sur la salle de séjour qui va servir pour le prochain réveillon du jour de l’An:

Bon après-midi

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Jan 02, 2011 @ 10:08:01

    un boudin de Moukies!!!ça alors !!!!c'est tip top cette idée !!!!et enguirlandé….cela a du chien !!!!y'a pas ! Bisousss ma mignonne

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

