couronne de Noël pour le manteau de la cheminée

Je cherchais des modèles de feuilles à reproduire sur feutrine et j’en ai trouvé en cherchant « image de dessin de feuille ».

Ensuite j’ai imprimé le modèle à la taille souhaitée puis reporté cela sur de la feutrine. J’ai découpé chaque modèle et les ai piqués à la machine :

Je me suis munie d’une couronne en polystyrène que j’ai entièrement habillée de ruban :

Puis j’ai piqué les feuilles sur la couronne en les maintenant avec des épingles :

Quelques petits motifs ornementaux et hop, une punaise sur le manteau de la cheminée :

Bon après-midi à tous

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Déc 13, 2010 @ 18:46:08

    faux!!!!!pas entièrement…on voit encore du polystyrène !!!hihi!!!!Good idea !!!j'aime cette couronne !!!!J'attendrai donc que tu tournes les talons pour venir avec mon grand sac de jute, faire le plein de déco pour Noël !!!Continue !!!!Bravo ma Domy, c'est vraiment beau, personnel et original ! Bisous bisous et bonne soirée

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

