atelier cartes de voeux

C’est la saison des voeux et pour se faire j’aime réaliser les cartes moi-même.

J’ai investi mon atelier de couture et je me suis étalée. C’est le seul moyen de faire des séries de cartes en ayant tout ce qu’il faut sous la main :

Voici un bref aperçu du premier jet de réalisations :

Bon après-midi à tous

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. annielamarmotte
    Déc 17, 2010 @ 08:07:27

    Whaou…..

    J'aime

    Réponse

  2. Anonymous
    Déc 10, 2010 @ 14:01:03

    Et puisque tu es entrain de mettre de l'ordre, je te dépose les quelques feuilles que j'ai trouvé sur ma page….mes arbres sont peut être dénudés maintenant mais au moins chez moi, c'est clean!!!!!héhé!!!!!Tu me proposes donc d'aller jouer ailleurs avec ton amoureux et d'essayer ses joujoux volants????yehhhh!!!

    J'aime

    Réponse

  3. créations manuelles
    Déc 10, 2010 @ 13:01:12

    Grave erreur Madame l'Anonyme, l'ordi est en réparation et c'est mon homme qui s'y colle. Quand je suis dans mon atelier pas besoin de parasites et encore moins de toi … 🙂 Non, mais, pis quoi encore, fiche le souk dans mon petit coin ! Ca va pas la tête !!Que je te dise tout de même : Chéri-chéri a, complètement, squatté la deuxième table, guère plus petite que la mienne, avec ses joujoux volants. Mais, comme la table, est déjà pleine, il s'entasse sur la mienne.Alors stop les copains !!! Allez jouer ailleurs !!Je vais mettre de l'ordre …

    J'aime

    Réponse

  4. Anonymous
    Déc 10, 2010 @ 09:43:47

    La saison de voeux ??? ah bon!!! déjà ?????Je furète, je furète !!!!Que pourrais je bien y faire,moi, dans cet atelier ? Débobiner le rouleau de scotch, faire des noeuds dans le ruban, mettre du whisky dans la tasse ?Si toi, tu ne pouvais pas t'étaler avec cet espace…ce serait un comble !!!!Je vois que l'ordi n'est pas loin…on s'enferme dans son petit coin mais on ne veut pas être coupée du monde, n'est ce pas, ma bonne dame ?C'est super beau tout ça !!!!Bravo, ça va faire des heureux !!!Tu en as même crée une…mauve…je ne vois pas de verte!!!!Par contre…je me sauve avec l'orange…cela t'économisera un timbre !!!hihihi!!!!!Bisous bisous jolie môme à cartes !

    J'aime

    Réponse

  5. créations manuelles
    Déc 08, 2010 @ 07:33:13

    Non je ne connaissais pas et cela vaut le coup d'aller voir. Merci pour le lien.

    J'aime

    Réponse

  6. L'art et la matière
    Déc 08, 2010 @ 00:37:11

    Réponse

  7. L'art et la matière
    Déc 08, 2010 @ 00:01:11

    Quand je dis que tu as des doigts de fée … !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

