Bécassine part au Japon

Voici deux sets de table avec un motif de Bécassine :

Un vichy rouge bien de chez nous pour accompagner un repas japonais :

Avec une petite bretonne bien sympathique adulée par la personne qui va la recevoir !

Why not !

C’est une petite commande qui m’a été faite, j’espère que l’ensemble va plaire.

Bon week-end,

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Déc 10, 2010 @ 09:29:29

    C'est bien connu…Bécassine est une voyageuse et avec son caractère, elle ne risque pas de marcher à la baguette!!Et toi, tu es talentueuse ! Je suis certaine que cela va plaire car c'est très beau !!!!Bisousss belle bretonne

    J'aime

    Réponse

  2. créations manuelles
    Déc 07, 2010 @ 07:20:58

    eh beh, oui ! Comme je le dis en présentation : "touche à tout" 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. L'art et la matière
    Déc 06, 2010 @ 21:57:41

    Waouh ! c'est toi qui brode aussi ?Très jolies ces bécassines

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

