V comme …

Vu ce modèle chez Gigi, dont vous avez le lien sur la colonne à droite :

Voilà, ce sont les prénoms de notre jeune couple.
Volontairement adapté pour leur offrir en cadeau !

Vous souhaitant une bonne soirée

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Nov 25, 2010 @ 09:42:19

    Ah ah,ça ne travaille pas beaucoup dans le coin !!!!!Bonne journée et plein de bisous Domy jolie

    J'aime

    Réponse

  2. Anonymous
    Nov 22, 2010 @ 16:29:15

    Y a pas à dire, c'est toujours aussi beau par ici !!!!Bonne semaine ma jolie !!!Plein de bisous ma Domy

    J'aime

    Réponse

  3. Anonymous
    Nov 19, 2010 @ 12:04:36

    Vraiment beau !!!!Véritable velouté brodesque !Vos jeunes, ma p'tite dame, sont fort gâtésVotre bonne amie vous fait de gros bisous confiturésVotre déco est sympa, aussi!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

