cartes de remerciements

Il y a toujours un moment donné où il est égréable de remercier quelqu’un. Pour ma part, je le fais avec de petites cartes confectionnées avec mes petits doigts.

En voici deux exemplaires.

Une faite avec de la craie :

J’imprègne un morceau de coton de craie en le frottant fortement le long de la craie et ensuite en le frottant sur la carte. Cela donne un aspect « nuageux ». Puis un petit montage de découpe et de fil caché entre deux papiers collés.

Celle-ci est faite de multitudes de petits tampons de toutes les couleurs :



Agrémentée ensuite de fournitures diverses.

Bonne journée à tous

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Nov 12, 2010 @ 18:29:13

    Madame….est ce que le coton de craie pour servir de fard à joues ????????Petits doigts, petites cartes mais grand et beau est le résultat…tatata !!!!!Bisessss mouillées jolie môme !!!!

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

