petits cadeaux faits maison

Pourquoi pas s’attaquer aux blocs de post’it ??

C’est ce que j’ai fait, il y a quelques temps :

Petits cadeaux sympa et facile à réaliser.

J’avais utilisé ce tuto :

il est méchamment annoté et j’ai voulu le retrouver sur le web, mais sans succès. Par contre j’ai trouvé cela, à faire avec les feuilles de post’it et je trouve cela bien mignon :

L’endroit où j’ai trouvé la photo est là : http://foldingtrees.com/2008/11/kusudama-tutorial-part-1/

Sinon, il y a une autre façon de réaliser de jolis blocs là : http://simonehowell.blogspot.com/2009/12/fabric-post-it-note-holder-tutorial.html

Bon 11 novembre,

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Nov 12, 2010 @ 18:40:06

    Tu peux me dire ce qu'ils t'ont fait les post-it pour t'attaquer à eux ????Merci merci jolie Domy de nous proposer un site écrit…tout en anglais !!!!Si tu croyais m'avoir pour ne pas que je copie ces belles réalisations…râtééééé !Clic droit…et je traduis…moi, tout avoir compris mais pas avoir le temps pour m'exercer!!!ouinnn!!!!c'est somptuous, ce que tu as fait !!!!Bisousss mouillés

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

