cache-sommier plus à mon goût

Première étape.

Cette chambre existe, la peinture est quasi neuve, je ne vais pas la changer, bien que je n’aime pas le vert. Et je suis servie, la moquette est verte également.

Je vais me contenter d’estomper le tout avec un peu de décoration plus à mon goût.

D’abord, habiller le sommier. Pour l’instant il était caché par un affreux cache-sommier, à volants (je n’aime pas les volants) de couleur orangé, le luxe 😉

Car le sommier n’est pas top, c’est le moins que l’on puisse dire !

J’ai gardé le plateau du cache-sommier et simplement enlevé les volants. Je les ai remplacés par un piqué de coton blanc. Simple à faire, il suffit de mettre des soufflets dans les angles :

Déjà mieux !

Les angles, j’ai souhaité les habiller de noeuds pour donner un petit côté plus romantiques :

J’ai cafouillé pour réussir à nouer le tout harmonieusement, et je le fais dans un sens, et je le reprends dans un autre, au final j’ai trouvé le bon sens :

Un bon début pour changer le style de cette chambre :

Bonne soirée
1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Anonymous
    Nov 05, 2010 @ 12:31:07

    Vu d'ici, cela parait simple, effectivement !!!Moi, j'aime le vert, le piqué blanc et…l'orangé…les volants…bof,ça dépend !En tout cas, tu as drôlement bien travaillé, ça me plait… ding ding dong !Heureusement, pas besoin de faire un cache pour le four, il est trop beau!!!Bon we ma belle et continue de faire des prouesses avec tes menottes !Bisoussssssss

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

