telle mère, telle fille

Je pourrais même mettre « fille » au pluriel, car les deux sont manuelles.

Nous n’habitons pas proche les unes des autres, mais les nouveaux moyens de communications, via internet, font que nous sommes continuellement en relation. Dès que l’une d’entre nous s’attaque à une idée c’est tout le « réseau » qui s’enthousiasme.

C’est donc mon numéro 2 qui s’y est collée.

Elle cherchait une façon économe de faire un cadeau à sa soeur, tout en lui faisant plaisir.

Elle s’est outillée :

Et voici le résultat :

C’est charmant porté :



2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Oct 20, 2010 @ 09:29:36

    Je constate que ne sont commentés que les articles qui incriminent ma "mafia" 🙂

    J'aime

    Réponse

  2. Anonymous
    Oct 20, 2010 @ 07:47:23

    C'est tout de même bien fait"réseau" ??? … la mafia oui !

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

