anniversaire

C’est, une fois de plus, dans la précipitation, que je réalise quelque chose.
Je suis plus prise par les fruits du jardin. Cette année nous croulons sous les fruits et les préparer, pour en profiter tout l’hiver, prend beaucoup de temps.

J’avais besoin de fêter un anniversaire et pour cela envoyer la carte en Grande-Bretagne. Pour qu’elle arrive à temps, le 23 prochain, pas à tergiverser, elle doit partir demain, au plus tard.

Alors je sors mes outils et je commence :

J’aime énormément travailler le carton perforé. Ce n’est pas toujours très facile et les erreurs sont nombreuses, mais la réalisation avance :

Mais voilà, mon mari passe par là et me dit que la carte n’est pas valable !

Que je suis bête, en anglais, happy birthday veut dire « anniversaire de naissance ». Hors là, nous souhaitons les 60 ans de mariage de mes beaux-parents.

Dommage la carte ne peut pas servir.

Ne peut pas servir ????

Oh, mais si …

Une petite transformation et le tour est joué :

C’est bon, la lettre partira demain.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Sep 23, 2010 @ 18:51:14

    Merci Iza

    J'aime

    Réponse

  2. Iza
    Sep 23, 2010 @ 17:59:33

    Domy, la reine de l'ingéniosité ! Et c'est très joli, en plus 😉

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

