attitudes de chats

Un besoin de chemin de table pour la table basse du salon.

Toujours sous le charme des modèles de Marie-Thérèse Saint-Aubin, j’en ai emprunté quelques uns pour les positionner sur la toile :

Personnellement, j’ai utilisé un coton Cartier Bresson A la Croix, N°3, sur deux fils de toile. Ce fil fait partie de mes anciennes réserves de Grand-Mère !!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. créations manuelles
    Juil 29, 2010 @ 18:43:37

    merci, c'est gentil, mais c'est grace à Marie-Thérèse Saint-Aubin.

    J'aime

    Réponse

  2. gene13
    Juil 29, 2010 @ 17:19:57

    c'est beau ! travail tout en finesse ! j'adore les chats !

    J'aime

    Réponse

  3. Iza
    Juil 26, 2010 @ 19:18:04

    Oh, j'adore ! Je connaissais ce genre de motif avec des poissons, mais avec les chats, c'est sympa aussi…

    J'aime

    Réponse

rédiger un petit mot

